Bailleur social
de proximité

Bien loger, ce n’est pas seulement assurer l’entretien de nos appartements et de notre patrimoine. Cela passe aussi par la qualité de l’accompagnement et des services proposés à nos locataires.

Bien loger,
un engagement fondateur

En tant que bailleur social, la SVU a la volonté de proposer un habitat accessible et de qualité.

Au quotidien, nos équipes se mobilisent pour répondre aux besoins des locataires, et participent ainsi à l’amélioration de la qualité de service.

Engagée pour le confort et le cadre de vie de ses locataires, la SVU met également en œuvre une politique d’entretien ambitieuse de ce patrimoine unique et iconique que constituent les Gratte-Ciel.

Savoir-faire

Commercialisation

Relation client

Accompagnement social

Entretien patrimonial et proximité

Chiffres-clés

1320
logements dont 72% de T1 et T2
1900
locataires
100
attributions en moyenne / an
2,4 %
Taux de vacance annuel
7,3 %
Taux de rotation annuel
79%
de locataires satisfaits en 2023
14,5 millions €
investis entre 2022 et 2031 pour la réhabilitation et l’entretien du patrimoine