Contacts
et services

Contacts

Accueil


41 avenue Henri Barbusse à Villeurbanne

Du lundi au jeudi de 8h30 à midi
Fermé le vendredi

Par mail
Accueil téléphonique


Tél. : 04 72 65 74 00

  • Du lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h30 à 17 heures
  • Le vendredi matin de 8h30 à midi
https://www.svu.fr/wp-content/uploads/2024/03/gratte-ciel-juillet-2023_046_792x528.jpg

Espace client

Toutes vos démarches en ligne où vous voulez, quand vous voulez, que vous soyez locataire d'un logement ou d'un commerce.

L’espace client est destiné à faciliter vos démarches au quotidien. Sur cet espace, accessible 24h/24 et 7j/7 depuis un votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous pouvez :

  • Consulter, télécharger ou transfère des documents (avis d’échéance, attestation d’assurance, etc.)
  • Payer votre loyer en ligne
  • Envoyer et suivre une demande concernant votre logement, votre allée, etc.

Vous n’avez pas de compte ?
Étape 1 : Pour créer votre compte, rendez-vous sur monespace.svu.
Étape 2 : Cliquer sur « Créer mon espace SVU ».
Étape 3 : Renseigner les informations demandées (adresse mail, date de naissance et numéro de facturation visible sur votre avis d’échéance).
Étape 4 : Valider votre compte à l’aide du lien que vous aurez reçu dans votre boite mail. Pensez à regarder vos spams.

Services

Un problème dans votre logement ?

Votre responsable d’immeuble est votre premier interlocuteur
Son numéro de téléphone portable est affiché dans le hall d’entrée de votre allée. N’hésitez pas à le contacter.

Votre espace SVU
Pour faire une demande ou administrative ou technique, et suivre son état d’avancement, rendez-vous sur votre espace SVU.

Dépannage du quotidien
  • Panne d’ascenseur
    Tél. : 0800 24 00 20 – Thyssen Krupp
  • Panne ou coupure de gaz
    Tél. : 0 810 602 020 – GDF
  • Panne ou coupure d’électricité
    Tél. : 09 72 67 50 69 – EDF
  • Problèmes de plomberie, de robinetterie, d’électricité, de menuiserie, de serrurerie
    Votre contrat multi-services
    Tél. : 04 26 70 07 00 – Logista
  • Coupure d’eau ou de chauffage
    Tél. : 0 800 941 842  – Idex Energies
  • Panne de téléviseur
    3990 NC Numericable
Dépannage d'urgence
  • Service d’urgence
    En dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, et seulement en cas d’incident grave dans votre allée ou dans votre logement.
    Tél. 04 72 65 74 01
    Dès 17h en semaine
    A partir de midi le vendredi
    24h/24 les week-ends et jours fériés