Logement25 mars 2024

Bien accueillir et bien informer : les bases d’une relation client réussie

La SVU enrichie sa relation client avec deux nouveaux outils destinés à ses locataires : un guide de bienvenue et une nouvelle version de la lettre d’information « Bonjour Gratte-Ciel »

Nouveau guide de bienvenue : accompagner les locataires à chaque étape de leur parcours

Le guide de bienvenue regroupe toutes les informations essentielles pour bien vivre aux Gratte-Ciel, de l’installation au départ, en passant par l’entretien quotidien du logement, la gestion des dépenses et des contacts utiles en cas de besoin. On y retrouve également des conseils pratiques pour favoriser le bien-vivre ensemble et adopter des comportements économiques et écologiques.

Disponible en ligne sur notre site et à l’accueil de la SVU, il est également remis lors de la signature du contrat de bail.

Ce projet a été développé en collaboration avec l’équipe du pôle Habitat et clientèle, sous la direction de Julie Quantin, il reflète notre engagement à fournir un accompagnement de qualité, en phase avec les attentes exprimées dans le cadre de notre enquête annuelle de satisfaction.

« Bonjour Gratte-Ciel » : une lettre d’information locataire en nouvelle formule

Pour compléter ses outils de communication, la SVU a repensé sa lettre d’informations trimestrielle « Bonjour Gratte-Ciel ». Passée de deux à quatre pages, ce nouveau format conserve sa mission première : être utile aux locataires. Le contenu a été enrichi avec des actualités, des dossiers de fond, des informations pratiques, des initiatives en matière de développement durable, ainsi qu’un calendrier d’événements à ne pas manquer.
L’édition du mois d’octobre a mis en avant notre programme de rénovation des ascenseurs, des explications sur l’enquête SLS, et une présentation des festivités marquant les 90 ans des Gratte-Ciel.

Cette refonte est réalisée par notre service communication composé de Léa Casaurang-Maupas et de Mathilde Gadiolet, chargées de communication.

Ces nouvelles initiatives témoignent de la volonté de la SVU de toujours mieux informer et accompagner ses locataires, pour une relation client durable et de qualité.

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