La SVU enrichie sa relation client avec deux nouveaux outils destinés à ses locataires : un guide de bienvenue et une nouvelle version de la lettre d’information « Bonjour Gratte-Ciel »
Nouveau guide de bienvenue : accompagner les locataires à chaque étape de leur parcours
Le guide de bienvenue rassemble toutes les informations pour bien vivre aux Gratte-Ciel, de l’installation au départ : entretien du logement, gestion des dépenses et contacts utiles. Il propose aussi des conseils pratiques pour favoriser le bien-vivre ensemble et adopter des gestes économiques et écologiques.
Disponible en ligne, à l’accueil de la SVU et remis lors de la signature du bail, ce guide a été conçu avec le pôle Habitat et clientèle, répondant ainsi aux attentes de l’enquête de satisfaction annuelle.
« Bonjour Gratte-Ciel » : une lettre d’information locataire en nouvelle formule
La SVU a repensé sa lettre d’information trimestrielle « Bonjour Gratte-Ciel », qui passe de deux à quatre pages pour mieux informer les locataires. Elle propose désormais des actualités, des dossiers de fond, des infos pratiques, des initiatives durables et un calendrier d’événements.
L’édition d’octobre a mis en avant le programme de rénovation des ascenseurs, des informations sur l’enquête SLS, et les festivités des 90 ans des Gratte-Ciel.
Cette nouvelle formule reflète l’engagement de la SVU pour une relation client de qualité et durable.